Adhésion (nouvelle demande, ou renouvellement)

Toute nouvelle demande d’adhésion est évaluée par le Conseil de la SEF, qui statue, sur chaque demande, à la majorité simple.

Il n’y a aucun paiement de droit d’entrée spécifique. En cas d’accord du Conseil de la SEF, seule la cotisation annuelle est due.

Le montant de la cotisation annuelle comprend deux tarifs :
Tarif plein : 25,00 €
Tarif réduit : 12,50 €
Peuvent bénéficier du tarif réduit : les étudiants, les demandeurs d’emploi, les retraités, les abonnés à la version papier de la revue Ethnologie française (dans tous les cas, un justificatif doit être fourni).

Télécharger le formulaire de demande d’adhésion pour 2016.

Le paiement de la cotisation annuelle peut s’effectuer par chèque, à l’ordre de la « Société d’ethnologie française », ou par virement bancaire : télécharger le RIB de la SEF.

Nota bene : le statut de membre actif de la SEF permet de bénéficier d’une réduction de 30% sur l’abonnement annuel de la revue Ethnologie française.

Pour tout renouvellement d’adhésion (si vous avez déjà été membre de la SEF), le plus simple consiste à télécharger le formulaire de demande d’adhésion (ou renouvellement) pour 2016. et l’envoyer directement par la poste (avec votre chèque, et, le cas échéant, le justificatif permettant de bénéficier du tarif réduit), à l’adresse ci-dessous :

Société d’Ethnologie Française
Lucie Nayak, Secrétaire générale de la SEF
18, boulevard Vincent Auriol
75013 Paris

 

 

Pour toute question, , vous pouvez contacter le Secrétariat Général, en adressant un message à Lucie Nayak : lucienayak@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *